Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Cette politique de confidentialité expliquera comment notre organisation utilise les données personnelles que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez notre site Web.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

vos droits de protection des données

Iconic Riviera souhaite s'assurer que vous connaissez parfaitement tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit aux avantages suivants:

Le droit d'accès aux données  - Vous avez le droit de demander à Iconic Riviera des copies de vos données personnelles. Nous pouvons vous facturer des frais minimes pour ce service.

Le droit à la rectification - Vous avez le droit de demander à Iconic Riviera de corriger toute information que vous estimez inexacte. Vous avez également le droit de demander à Iconic Riviera de compléter les informations que vous estimez incomplètes.

Le droit de rectification de données - Vous avez le droit de demander à Iconic Riviera d'effacer vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit d'effacement de données -  - Vous avez le droit de demander à Iconic Riviera de restreindre le traitement de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de s'opposer au traitement - Vous avez le droit de vous opposer au traitement par Iconic Riviera de vos données personnelles, sous certaines conditions.

Le droit de limiter le traitement de données -  - Vous avez le droit de demander à Iconic Riviera de transférer les données que nous avons collectées à une autre organisation, ou directement à vous, sous certaines conditions.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter par e-mail: [email protected]

Informations concernant vos droits en matière de protection des données en vertu du règlement général sur la protection des données (RGPD)

Aux fins de cette politique de confidentialité, nous sommes un contrôleur de données de vos informations personnelles.

Si vous êtes originaire de l'Espace économique européen (EEE), notre base juridique pour la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles, telle que décrite dans la présente politique de confidentialité, dépend des informations que nous collectons et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons. Nous pouvons traiter vos informations personnelles parce que:

  • Nous devons exécuter un contrat avec vous, par exemple lorsque vous utilisez nos services
  • Vous nous avez donné la permission de le faire
  • Le traitement est dans nos intérêts légitimes et vos droits ne l'emportent pas
  • Pour le traitement des paiements
  • Pour se conformer à la loi

Si vous résidez dans l'Espace économique européen (EEE), vous disposez de certains droits en matière de protection des données. Dans certaines circonstances, vous disposez des droits de protection des données suivants:

  • Le droit d'accéder, de mettre à jour ou de supprimer les informations personnelles que nous avons sur vous
  • Le droit de rectification
  • Le droit de faire objection
  • Le droit de restriction
  • Le droit de limiter le traitement de données -
  • Le droit de retirer son consentement

Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à de telles demandes.

Vous avez le droit de vous plaindre auprès d'une autorité de protection des données concernant la collecte et l'utilisation de vos informations personnelles. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données dans l'Espace économique européen (EEE).

Avis de «Ne pas vendre mes informations personnelles» pour les consommateurs californiens en vertu de la California Consumer Privacy Act (CCPA)

En vertu de la CCPA, les consommateurs californiens ont le droit de:

  • Demander qu'une entreprise qui recueille les données personnelles d'un consommateur divulgue les catégories et les éléments spécifiques de données personnelles qu'une entreprise a collectés sur les consommateurs.
  • Demander qu'une entreprise supprime toutes les données personnelles sur le consommateur qu'une entreprise a collectées.
  • Demander qu'une entreprise qui vend les données personnelles d'un consommateur ne vende pas les données personnelles du consommateur.

Si vous faites une demande, nous avons un mois pour vous répondre. Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter.

Comment collectons-nous vos données ?

Nous recueillons des données et les traitons lorsque vous:

  • Passez une commande pour l'un de nos produits ou services.
  • Répondez volontairement à une enquête auprès des clients, contactez-nous ou fournissez des commentaires.
  • Vous utilisez ou consultez notre site web, par le biais des cookies de votre navigateur.
  • Inscrivez-vous à notre newsletter.
Comment utiliserons-nous vos données ?

Iconic Riviera collecte vos données afin que nous puissions:

  • Traiter votre commande et gérer votre compte.
  • Vous envoyer par courrier électronique des offres spéciales sur d'autres produits et services que vous pourriez aimer.
  • Comprenez dans quels pays notre site Web est populaire.
  • Comprenez quel contenu est le plus populaire auprès de nos utilisateurs.

Nous ne vendrons jamais vos informations à des tiers. Nous pouvons vous envoyer un bulletin d'information électronique contenant une publicité avec un lien de suivi. Si vous cliquez pour en savoir plus sur l'annonceur, cet annonceur peut vous suivre.

Lorsque Iconic Riviera traite votre commande, il peut envoyer vos données à, et également utiliser les informations qui en résultent, notre processeur de paiement et nos agences de référence de crédit pour éviter les achats frauduleux.

Marketing

Iconic Riviera souhaite vous envoyer des informations sur nos produits et services susceptibles de vous plaire, ainsi que sur ceux de nos annonceurs partenaires.

Si vous avez accepté de recevoir du marketing, vous pouvez toujours vous désinscrire à une date ultérieure. Vous avez le droit à tout moment d'empêcher Iconic Riviera de vous contacter à des fins de marketing. Si vous ne souhaitez plus être contacté à des fins de marketing, veuillez envoyer un e-mail [email protected]

Cookies

Les cookies sont des fichiers-texte placés sur votre ordinateur pour collecter les informations standardisées des visiteurs des sites Internet, ainsi que leurs tendances comportementales. Lorsque vous visitez nos sites web, nous recueillons automatiquement vos informations par le biais de cookies ou d'une technologie similaire.

Pour plus d'informations, visitez le site allaboutcookies.org.

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies. Le site web ci-dessus vous indique comment supprimer les cookies de votre navigateur. Toutefois, dans certains cas, certaines fonctions de notre site web pourraient ne pas fonctionner.

Notre société utilise des cookies de différentes manières pour améliorer votre expérience sur notre site Web, notamment:

  • Connaître vos préférences linguistiques
  • de comprendre comment utiliser notre site web

Il existe un grand nombre de types de cookies, mais notre site web utilise les suivants:

  • Fonctionnalité - Iconic Riviera utilise ces cookies afin que nous vous reconnaissions sur notre site Web et que nous nous souvenions de vos préférences précédemment sélectionnées. Celles-ci peuvent inclure la langue que vous préférez et l'emplacement dans lequel vous vous trouvez. Un mélange de cookies propriétaires et tiers est utilisé.
  • Publicité - Iconic Riviera utilise ces cookies pour collecter des informations sur votre visite sur notre site Web, le contenu que vous avez consulté, les liens que vous avez suivis et des informations sur votre navigateur, votre appareil et votre adresse IP. Iconic Riviera partage parfois certains aspects limités de ces données avec des tiers à des fins publicitaires. Nous pouvons également partager des données en ligne collectées via des cookies avec nos partenaires publicitaires. Cela signifie que lorsque vous visitez un autre site Web, des publicités peuvent vous être présentées en fonction de vos habitudes de navigation sur notre site Web.

Lorsque vous utilisez notre site Web, nous recueillons automatiquement certaines informations informatiques par l'interaction de votre téléphone mobile ou navigateur Web avec notre site Web. Ces informations sont généralement considérées comme des informations non personnelles.

Notre site Web utilise des «cookies» pour identifier les zones de notre site Web que vous avez visitées. Un cookie est un petit élément de données stocké sur votre ordinateur ou appareil mobile par votre navigateur Web.

Nous utilisons des cookies pour mieux comprendre de quels pays proviennent nos visiteurs et quel contenu est populaire auprès d'eux. La plupart des navigateurs Web peuvent être configurés pour désactiver l'utilisation des cookies. Si vous désactivez les cookies, vous pourrez toujours accéder au contenu de notre site Web. Nous ne plaçons jamais d'informations personnellement identifiables dans les cookies.

Nous recevons automatiquement des informations de votre navigateur Web ou de votre appareil mobile. Ces informations incluent le nom du site Web à partir duquel vous avez accédé à notre site Web, le cas échéant, ainsi que le nom du site Web vers lequel vous vous dirigez lorsque vous quittez notre site Web. Ces informations incluent également l'adresse IP de votre ordinateur / serveur proxy que vous utilisez pour accéder à Internet, le nom de votre fournisseur de site Web Internet, le type de navigateur Web, le type d'appareil mobile et le système d'exploitation de l'ordinateur. Nous utilisons toutes ces informations pour analyser les tendances parmi nos utilisateurs afin d'améliorer notre site Web.

Contenu intégré de YouTube

Les articles de ce site peuvent inclure des vidéos YouTube intégrées. Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Offres de services

Nous employons des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre site Web («fournisseurs de services»), pour fournir notre site Web en notre nom, pour fournir des services liés au site Web ou pour nous aider à analyser la façon dont notre site Web est utilisé. Ces tiers n'ont accès à vos informations personnelles que pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d'autres fins.

Nous utilisons Mailchimp pour gérer notre liste d'abonnés. Leur politique de confidentialité peut être trouvée ici.

SERVICES DE MESSAGERIE FACEBOOK

Nous utilisons le service Messenger de Facebook pour permettre aux utilisateurs du site Web de nous contacter de manière simple et rapide. Facebook utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre site Web. Ces données peuvent être partagées avec d'autres services Facebook. Facebook peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.

Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Facebook, veuillez visiter la page Web Facebook Privacy & Terms.

SERVICES ALEXA Analytics

Alexa Internet est un service d'analyse Web proposé par Amazon qui suit et signale le trafic du site Web. Amazon utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre site Web. Ces données peuvent être partagées avec d'autres services Amazon. Amazon peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.

Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité d'Alexa Internet, veuillez visiter la page Web Alexa Internet Privacy & Terms.

SERVICES GOOGLE Analytics

Google Analytics est un service d'analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l'utilisation de notre site Web. Ces données sont partagées avec d'autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire.

Vous pouvez refuser d'avoir mis votre activité sur le Service à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l'activité des visites.

Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web relative à la confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google.

SERVICES DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS

Nous fournissons des produits et / ou services payants sur notre site Web. Dans ce cas, nous utilisons des services tiers pour le traitement des paiements (par exemple, des processeurs de paiement).

Nous utilisons Forminator pour gérer la création de notre panier de paiement. Leur politique de confidentialité peut être trouvée ici.

Nous utilisons Stripe pour traiter les paiements. Leur politique de confidentialité peut être trouvée ici.

Nous utilisons Google reCAPTCHA pour la protection anti-spam sur le formulaire de paiement. Leur politique de confidentialité peut être trouvée ici.

Nous ne stockerons ni ne collecterons les détails de votre carte de paiement. Ces informations sont fournies directement à nos processeurs de paiement tiers dont l'utilisation de vos informations personnelles est régie par leur politique de confidentialité. Ces processeurs de paiement adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, telles qu'elles sont gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI.

Pour les personnes qui achètent des services de publicité

Nous recueillons vos informations personnelles lorsque vous vous inscrivez auprès de nous («Utilisateur»), lorsque vous exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou nos produits et services ou en nous contactant d'une autre manière.

En règle générale, vous contrôlez la quantité et le type d'informations que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site Web. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de votre interaction avec nous et le site Web, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants:

  • Nom, adresse e-mail et coordonnées
  • Informations de paiement. Si vous choisissez d'acheter l'une de nos politiques, nous collectons les informations de paiement via notre processeur de paiement. Toutes les informations de paiement sont stockées en toute sécurité par notre processeur de paiement et nous n'avons pas accès à vos informations sensibles, telles que le numéro de carte de crédit ou le code de sécurité.
  • Informations d'affaires. Si vous choisissez d'acheter de la publicité sur notre site Web, nous pouvons vous demander des informations spécifiques relatives à votre entreprise afin de créer la politique.
Politiques de confidentialité des autres sites web

Le site Web Iconic Riviera contient des liens vers d'autres sites Web. Notre politique de confidentialité s'applique uniquement à notre site Web, donc si vous cliquez sur un lien vers un autre site Web, vous devriez lire leur politique de confidentialité.

Modifications de notre politique de protection de la vie privée

Iconic Riviera examine régulièrement sa politique de confidentialité et place toutes les mises à jour sur cette page Web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 12 mars 2021.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de notre société, les données que nous détenons sur vous ou si vous souhaitez exercer l'un de vos droits de protection des données, n'hésitez pas à nous contacter.

IconicRiviera.com appartient à Bobo Ventures LLC.

Le contenu est légalement protégé.

Vous avez un conseil? E-mail [email protected]

RechercheArchive
X
ar العربيةzh-CN 简体中文nl Nederlandsen Englishfr Françaisde Deutschit Italianopt Portuguêsru Русскийes Español

Privacy Policy

We are committed to protecting your personal information and your right to privacy. This privacy policy will explain how our organization uses the personal data we collect from you when you use our website.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

your data protection rights

Iconic Riviera would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights. Every user is entitled to the following:

The right to access – You have the right to request Iconic Riviera for copies of your personal data. We may charge you a small fee for this service.

The right to rectification – You have the right to request that Iconic Riviera correct any information you believe is inaccurate. You also have the right to request Iconic Riviera to complete the information you believe is incomplete.

The right to erasure – You have the right to request that Iconic Riviera erase your personal data, under certain conditions.

The right to restrict processing – You have the right to request that Iconic Riviera restrict the processing of your personal data, under certain conditions.

The right to object to processing – You have the right to object to Iconic Riviera’s processing of your personal data, under certain conditions.

The right to data portability – You have the right to request that Iconic Riviera transfer the data that we have collected to another organization, or directly to you, under certain conditions.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us at our email:

Call us at: +37799908881

Or write to us: [email protected]

Information Regarding Your Data Protection Rights Under General Data Protection Regulation (GDPR)

For the purpose of this Privacy Policy, we are a Data Controller of your personal information.

If you are from the European Economic Area (EEA), our legal basis for collecting and using your personal information, as described in this Privacy Policy, depends on the information we collect and the specific context in which we collect it. We may process your personal information because:

  • We need to perform a contract with you, such as when you use our services
  • You have given us permission to do so
  • The processing is in our legitimate interests and it’s not overridden by your rights
  • For payment processing purposes
  • To comply with the law

If you are a resident of the European Economic Area (EEA), you have certain data protection rights. In certain circumstances, you have the following data protection rights:

  • The right to access, update or to delete the personal information we have on you
  • The right of rectification
  • The right to object
  • The right of restriction
  • The right to data portability
  • The right to withdraw consent

Please note that we may ask you to verify your identity before responding to such requests.

You have the right to complain to a Data Protection Authority about our collection and use of your personal information. For more information, please contact your local data protection authority in the European Economic Area (EEA).

“Do Not Sell My Personal Information” Notice for California consumers under California Consumer Privacy Act (CCPA)

Under the CCPA, California consumers have the right to:

  • Request that a business that collects a consumer’s personal data disclose the categories and specific pieces of personal data that a business has collected about consumers.
  • Request that a business delete any personal data about the consumer that a business has collected.
  • Request that a business that sells a consumer’s personal data, not sell the consumer’s personal data.

If you make a request, we have one month to respond to you. If you would like to exercise any of these rights, please contact us.

How do we collect your data?

We collect data and process data when you:

  • Place an order for any of our products or services.
  • Voluntarily complete a customer survey, contact us, or provide feedback.
  • Use or view our website via your browser’s cookies.
  • Sign up for our newsletter.
How will we use your data?

Iconic Riviera collects your data so that we can:

  • Process your order and manage your account.
  • Email you with special offers on other products and services we think you might like.
  • Understand what countries our Website is popular in.
  • Understand which content is most popular with our Users.

We will never sell your information to any third party. We may send you an email newsletter that has an advertisement in it with a tracking link. If you click to view more about the advertiser, that advertiser might track you.

When Iconic Riviera processes your order, it may send your data to, and also use the resulting information from, our payment processor and credit reference agencies to prevent fraudulent purchases.

Marketing

Iconic Riviera would like to send you information about products and services of ours that we think you might like, as well as those of our partner advertisers.

If you have agreed to receive marketing, you may always opt out at a later date. You have the right at any time to stop Iconic Riviera from contacting you for marketing purposes. If you no longer wish to be contacted for marketing purposes, please email [email protected]

Cookies

Cookies are text files placed on your computer to collect standard Internet log information and visitor behavior information. When you visit our websites, we may collect information from you automatically through cookies or similar technology

For further information, visit allaboutcookies.org.

You can set your browser not to accept cookies, and the above website tells you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases, some of our website features may not function as a result.

Our Company uses cookies in a range of ways to improve your experience on our website, including:

  • Knowing your language preferences
  • Understanding how you use our website

There are a number of different types of cookies, however, our website uses:

  • Functionality – Iconic Riviera uses these cookies so that we recognize you on our website and remember your previously selected preferences. These could include what language you prefer and location you are in. A mix of first-party and third-party cookies are used.
  • Advertising – Iconic Riviera uses these cookies to collect information about your visit to our website, the content you viewed, the links you followed and information about your browser, device, and your IP address. Iconic Riviera sometimes shares some limited aspects of this data with third parties for advertising purposes. We may also share online data collected through cookies with our advertising partners. This means that when you visit another website, you may be shown advertising based on your browsing patterns on our website.

When you use our Website, we automatically collect certain computer information by the interaction of your mobile phone or web browser with our Website. Such information is typically considered non-personal information.

Our Website uses “Cookies” to identify the areas of our Website that you have visited. A Cookie is a small piece of data stored on your computer or mobile device by your web browser.

We use Cookies to better understand what countries our visitors are coming from and what content is popular with them. Most web browsers can be set to disable the use of Cookies. If you disable Cookies, you will still be able to access the content on our Website. We never place Personally Identifiable Information in Cookies.

We automatically receive information from your web browser or mobile device. This information includes the name of the website from which you entered our Website, if any, as well as the name of the website to which you’re headed when you leave our website. This information also includes the IP address of your computer/proxy server that you use to access the Internet, your Internet Website provider name, web browser type, type of mobile device, and computer operating system. We use all of this information to analyze trends among our Users to help improve our Website.

Embedded content from YouTube

Articles on this site may include embedded YouTube videos. Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Service Providers

We employ third party companies and individuals to facilitate our Website (“Service Providers”), to provide our Website on our behalf, to perform Website-related services or to assist us in analyzing how our Website is used. These third-parties have access to your personal information only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

We use Mailchimp to manage our subscriber list. Their privacy policy can be found here.

FACEBOOK MESSAGING SERVICES

We use Facebook’s Messenger service to allow Website Users to contact us in an easy and quick way. Facebook uses the data collected to track and monitor the use of our Website. This data may be shared with other Facebook services. Facebook may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.

For more information on the privacy practices of Facebook, please visit the Facebook Privacy & Terms web page.

ALEXA Analytics SERVICES

Alexa Internet is a web analytics service offered by Amazon that tracks and reports website traffic. Amazon uses the data collected to track and monitor the use of our Website. This data may be shared with other Amazon services. Amazon may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.

For more information on the privacy practices of Alexa Internet, please visit the Alexa Internet Privacy & Terms web page.

GOOGLE Analytics SERVICES

Google Analytics is a web analytics service offered by Google that tracks and reports website traffic. Google uses the data collected to track and monitor the use of our Website. This data is shared with other Google services. Google may use the collected data to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.

You can opt-out of having made your activity on the Service available to Google Analytics by installing the Google Analytics opt-out browser add-on. The add-on prevents the Google Analytics JavaScript (ga.js, analytics.js, and dc.js) from sharing information with Google Analytics about visits activity.

For more information on the privacy practices of Google, please visit the Google Privacy & Terms web page.

Payments processing SERVICES

We provide paid products and/or services on our Website. In that case, we use third-party services for payment processing (e.g. payment processors).

We use Forminator to manage create our checkout cart. Their privacy policy can be found here.

We use Stripe to process payments. Their privacy policy can be found here.

We use Google reCAPTCHA for spam protection on the payment form. Their privacy policy can be found here.

We will not store or collect your payment card details. That information is provided directly to our third-party payment processors whose use of your personal information is governed by their Privacy Policy. These payment processors adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council.

For People Who Purchase Advertising Services

We collect your personal information when you register with us (“User”), when you express an interest in obtaining information about us or our products and services or otherwise contacting us.

Generally, you control the amount and type of information you provide to us when using our Website. The personal information that we collect depends on the context of your interaction with us and the Website, the choices you make and the products and features you use. The personal information we collect can include the following:

  • Name, Email Address and Contact Data
  • Payment Information. If you choose to buy one of our Policy, we collect payment information through our payment processor. All payment information is securely stored by our payment processor and we do not have access to your sensitive information, such as credit card number or security code.
  • Business Information. If you choose to purchase advertising on our Website, we may ask specific information related to your business in order to create the Policy.
Privacy policies of other websites

The Iconic Riviera website contains links to other websites. Our privacy policy applies only to our website, so if you click on a link to another website, you should read their privacy policy.

Changes to our privacy policy

Iconic Riviera keeps its privacy policy under regular review and places any updates on this web page. This privacy policy was last updated on March 12, 2021.

How to contact us

If you have any questions about Our Company’s privacy policy, the data we hold on you, or you would like to exercise one of your data protection rights, please do not hesitate to contact us.

IconicRiviera.com is owned by Bobo Ventures LLC.

Email us at: [email protected]

Call us: +37799908881

Content is legally protected.

Have a tip? Email [email protected]

SearchArchive
X
ar العربيةzh-CN 简体中文nl Nederlandsen Englishfr Françaisde Deutschit Italianopt Portuguêsru Русскийes Español